Les petits + du bon chauffeur VTC

Les petits gestes qui peuvent faire la différence :

Une voiture parfaitement propre :

Cela peut paraître inutile à préciser pour certains mais nous constatons malheureusement que de plus en plus de véhicules sont, dans le cadre de leur activité VTC, sales et mal entretenus.
La propreté, tant intérieur qu’extérieur, est la première image de votre société mais aussi de tous les professionnels VTC. Lorsque qu’un client utilise un véhicule de ce type, il n’aura pas l’envie de refaire appel à vos services, et il sera en droit en plus si vous utilisez une plateforme VTC de baisser votre notation.
Nous vous conseillons pour cela d’effectuer quotidiennement un nettoyage rapide de votre véhicule sans oublier un lavage intérieur et extérieur complet de ce dernier chaque semaine.

Une tenue correcte et appropriée à votre activité : 

Jogging-baskets, casquette sur la tête ou bien encore veste à capuche sont à porter le dimanche pour vos ballades en famille mais doivent être bannis de votre garde-robe dans le cadre d’une activité VTC.
Vous représentez un métier de chauffeur professionnel, proposant des services hauts de gamme à des clients ayant l’habitude du meilleur, alors il est indispensable que votre tenue vestimentaire soit irréprochable.
Nous espérons d’ailleurs que toutes les plateformes VTC banniront les chauffeurs qui ne respectent pas ses règles et qui salissent l’image de l’activité VTC.

Une bouteille d’eau à disposition : 

Un client apprécie particulièrement les petites attentions à son égard, la bouteille d’eau en fait partie, elle représente un geste commercial important au yeux du client et seulement un très petit budget déductible en frais courants dans votre comptabilité.
Budget mensuel estimé : environ 30€ par mois

Des bonbons en libre-service : 

Quelques friandises ne pourront qu’adoucir l’ambiance à bord et laisser un souvenir agréable à votre client.
Cette petite attention ne représentera plus qu’un budget mensuel de 20€, nous vous la conseillons donc vivement.

Une carte de visite transmise à la fin de votre course : 

Sauf dans le cadre d’une course via une plateforme qui vous interdit tout démarchage commercial ou concurrence déloyale, il est fortement conseillé de transmettre vos coordonnées à votre client.
En effet, les utilisateurs de services VTC sont souvent des clients réguliers, à titre personnel ou professionnel, ils vont recontacterons sans doute pour de futurs courses ou conseillerons vos services à d’autres collaborateurs.
Deux modèles de cartes de visite sont possibles, la carte de visite traditionnelle en papier (cliquez-ici pour créer la votre) ou bien la carte de visite électronique, largement préconisée car moderne et écologique ( cliquez-ici pour créer la votre)

Un chargeur de portable disponible pour votre client : 

Il n’y rien de plus gênant pour votre passager qu’une journée sans batterie de téléphone portable.
Alors pensez à mettre dans votre boîte à gants un chargeur multi-embouts car ce petit plus sera largement apprécié et récompensé par votre client.

Un plan touristique de la ville : 

Lorsque que vous récupérerez votre passager à l’aéroport ou dans une gare, il sera fort probable que celui-ci soit amener à visiter la ville.
Il appréciera donc fortement vos conseils et la mise à disposition gratuite d’un plan touristique que vous pourrez récupérer à l’office du tourisme ou bien dans les hauts lieux de passage touristiques de votre secteur.

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